Ouverture de Youpijob.be premier site de Jobbing arrive en Belgique

YoupiJob.be, nouveau site communautaire

de mise en relation entre particuliers :

Un gain de temps pour les uns… Un gain de complément de revenu pour les autres

Le temps vous manque pour récupérer vos affaires au pressing ? Pour vos courses, pour installer une nouvelle cabane dans le jardin, ou encore pour organiser la soirée d’anniversaire de votre moitié ? YoupiJob.be est LA solution. Déjà présent en France, cette première plateforme communautaire propose de mettre en relation les particuliers pour « des petits » boulots. YoupiJob.be permet de gagner du temps et de faciliter le quotidien. En faisant appel à des particuliers motivés à la recherche d’un complément de salaire, YoupiJob.be va révolutionner votre quotidien !

Les services entre particuliers : un marché en adéquation avec les nouveaux modes de vie

Entre 2007 et 2010, le marché des services à la personne est en pleine expansion, pour preuve le nombre de titres-services vendus en Belgique a connu une augmentation de 50%.notamment pour les services de la vie quotidienne : bricolage, entretien de la maison, jardinage, livraison, etc. En effet, le temps devient rare, car le style de vie des Belges a largement évolué. On compte :

  • à Bruxelles1, un ménage sur dix est une famille monoparentale, de même à Liège et plus encore à Charleroi,
  • 60% des Belges vivent dans une habitation ayant plus de 30 ans 2,
  • près de 62 % de la population en âge de travailler (15-64 ans) occupe un emploi 3,
  • une maman belge qui travaille passe en moyenne 58 minutes par jour avec ses enfants 4.

Comment gagner du temps au quotidien ? Qui sont les « personnes de confiance » qui peuvent vous aider et vous libérer du temps pour vos priorités ? Comment les trouver ?

Le Jobbing ? Vous avez dit Jobbing ?

Le phénomène Jobbing, né aux Etats-Unis, développe un système d’entraide au quotidien entre particuliers : une personne qui a un job à accomplir le confie à une personne compétente qui habite près de chez elle. C’est inspiré des modèles made in USA en plein développement qu’est né YoupiJob.be, lancé en France en septembre 2012, et désormais présent en Belgique, en Suisse, au Royaume Uni et en Irlande

« En Belgique, cette approche est nouvelle. Cependant nous pensons pouvoir aider les belges dans leur quotidien : d’un coté, ceux qui « postent » leur proposition de job pourront gagner du temps en faisant appel à des « jobeurs » qui vivent à coté de chez eux, des personnes de confiance qui souhaitent être au service d’autres particuliers et avoir un complément de revenus » explique Bertrand Tournier, co-fondateur du nouveau site YoupiJob.be

« Postez » un job pour vous libérer du temps, en fonction de vos besoins

YoupiJob.be vous permet de déléguer toutes les tâches quotidiennes que vous souhaitez à d’autres particuliers, qui en ont le temps et les compétences. En effet, le site YoupiJob.be répond aux demandes de personnes actives qui veulent se libérer du temps pour la famille ou les loisirs et confier par exemple :

  • la préparation d’un dîner,
  • le bricolage du garage qui n’a pas bougé depuis 1 an,
  • l’organisation d’une soirée entre amis ou d’un anniversaire,
  • le ménage,
  • la livraison, le déménagement d’un meuble et/ou même le montage,
  • l’entretien du jardin, etc..

Ou devenez « jobeur » et mettez à profit votre temps libre et votre savoir-faire

Vous aimez rendre service aux autres ? Vous recherchez un complément de revenus ? Vous souhaitez enrichir votre quotidien en développant vos compétences ? Grâce à YoupiJob.be, vous obtiendrez quand vous voulez, où vous voulez et au prix que vous souhaitez le Job qui correspond à vos compétences.

YoupiJob.be : profil et références pour instaurer la confiance

YoupiJob.be est une véritable communauté pour toute demande de service qui se doit de répondre aux besoins d’immédiateté et de constante disponibilité réclamés par les particuliers. Pour répondre à ces besoins, YoupiJob.be a donc mis l’accent sur la sécurité, la rapidité et le confort d’utilisation du site.

Cet article a été publié dans Actu avec les mots-clefs : , , , , , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez faire un trackback : URL de trackback.